naturaxtremforum Index du Forum

naturaxtremforum
forum de discussion de l'association naturaxtrem(sport nature)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage RAID MULTI-SPORTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtremforum Index du Forum -> naturaxtremforum -> naturaxtremforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: sondage RAID MULTI-SPORTS Répondre en citant

je souhaite réaliser un sondage auprès des adhérents de l'association pour connaître les personnes qui souhaitent découvrir et participer à des raids multi-sports en 2011.
Je pratique cette activité depuis plusieurs années et j'aimerais la développer au sein du club.
4 objectifs visés:
      - faire découvrir cette activité à des non initiés en participant à des épreuves sur des distances découvertes
                        équipe avec un leader déjà rompu à ce type d'épreuve, qui guidera les autres membres 

- constituer une ou des équipes d'initiés pour participer à des raids en Bretagne, avec ou sans orientation, sur 1 ou 2 jours 
                        participation par exemple au challenge des raids des Côtes D'Armor ( 4 épreuves) 

- accompagner des jeunes du club sur des épreuves adaptées à leur catégorie d'âge. 
      - proposer des entraînements spécifiques pour ce type d'épreuve (par exemple le dimanche matin), des initiations à la course d'orientation sur Séné ou sur des parcours proposés par des clubs d'orientation. 

Si vous êtes intéressés, merci de laisser un message sur ce forum avec éventuellement vos coordonnées ( ou m'envoyer un mail). 
Je vais mettre aussi une affiche très prochainement dans le local pour présenter ce projet et pour que les personnes intéressées puissent ce faire connaître.