naturaxtremforum Index du Forum

naturaxtremforum
forum de discussion de l'association naturaxtrem(sport nature)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage RAID MULTI-SPORTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtremforum Index du Forum -> naturaxtremforum -> naturaxtremforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: sondage RAID MULTI-SPORTS Répondre en citant

je souhaite réaliser un sondage auprès des adhérents de l'association pour connaître les personnes qui souhaitent découvrir et participer à des raids multi-sports en 2011.
Je pratique cette activité depuis plusieurs années et j'aimerais la développer au sein du club.
4 objectifs visés:
      - faire découvrir cette activité à des non initiés en participant à des épreuves sur des distances découvertes
                        équipe avec un leader déjà rompu à ce type d'épreuve, qui guidera les autres membres 

- constituer une ou des équipes d'initiés pour participer à des raids en Bretagne, avec ou sans orientation, sur 1 ou 2 jours 
                        participation par exemple au challenge des raids des Côtes D'Armor ( 4 épreuves) 

- accompagner des jeunes du club sur des épreuves adaptées à leur catégorie d'âge. 
      - proposer des entraînements spécifiques pour ce type d'épreuve (par exemple le dimanche matin), des initiations à la course d'orientation sur Séné ou sur des parcours proposés par des clubs d'orientation. 

Si vous êtes intéressés, merci de laisser un message sur ce forum avec éventuellement vos coordonnées ( ou m'envoyer un mail). 
Je vais mettre aussi une affiche très prochainement dans le local pour présenter ce projet et pour que les personnes intéressées puissent ce faire connaître. 
J'afficherai aussi le programme des raids intéressants à faire en Bretagne ou départements proches avec la description des épreuves

Merci 

Stéphane LE BELLER 

PS: ce message s'adresse aussi aux personnes non adhérentes Naturaxtrem mais qui seraient intéressés par le raid multi-sports et qui pourraient nous rejoindre pour pratiquer cette activité ou qui recherche des partenaires pour constituer une équipe 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kara

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: sondage RAID MULTI-SPORTS Répondre en citant

Salut Stéphane !

Ce type de raid donne envie car j'imagine que le contact à la nature est omniprésent, et l'ambiance doit ressembler à celle des Trails.

Ne connaissant pas du tout ce en quoi il consiste, je t'avoue que le nom "m'effraie" un peu ; multi-sports m'évoque toute une palette de sports (VTT? natation ? escalade ? lire une boussole ?!!! Shocked etc) que je ne pratique pas forcément...ou pas assez pour pouvoir le pratiquer en compétition ;

De quoi s'agit-il vraiment ? faut-il tout pratiquer pour pouvoir y participer ? le pratique t-on en équipe ? dans ce cas, chaque membre d'une équipe a t-il une "spécialité" ? faut-il avoir un équipement spécifique pour chaque discipline ?...

Bref, beaucoup de questions. Mais pourquoi pas découvrir cette activité d'abord en en parlant. Rolling Eyes

Bonne journée,
A tout bientôt !
karen.

FRED K
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: sondage RAID MULTI-SPORTS Répondre en citant

Potentiellement intéressé en fonction des dates des épreuves (déjà participé au raid Energie)

06.24.30.23.53

frederic.keryjaouen@orange.fr

stephane

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: calendrier raids Répondre en citant

un calendrier des raids multisports est affiché maintenant dans le local.

Avis aux amateurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: sondage RAID MULTI-SPORTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtremforum Index du Forum -> naturaxtremforum -> naturaxtremforum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation