naturaxtremforum Index du Forum

naturaxtremforum
forum de discussion de l'association naturaxtrem(sport nature)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tro Maneguen de Guenin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtremforum Index du Forum -> naturaxtremforum -> naturaxtremforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Tro Maneguen de Guenin Répondre en citant

Avis à la population !!!

Décision de dernière minute mais motivé quand même ...

Ce dimanche 13 février je vais a Guénin pour une course nature 10kms.
Le départ sera Séné vers 13h00 (Dép.course: 15h00 )
Si ça vous intéresse n'hésitez pas a me contacter au :06 98 58 08 20.

Bon week-end et à bientôt. Gaétan

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kara

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Bonne course ! Répondre en citant

Vraiment dommage ! Jusqu'à cet après-midi, je n'avais rien demain...

Ce n'est que partie remise jusqu'au mois de Mars, où le planning des courses semble bien rempli.

Je te souhaite une bonne course ! Okay

A tout bientôt !

karen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Tro Maneguen de Guenin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtremforum Index du Forum -> naturaxtremforum -> naturaxtremforum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation