naturaxtremforum Index du Forum

naturaxtremforum
forum de discussion de l'association naturaxtrem(sport nature)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trail des Chaos, Le Faouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtremforum Index du Forum -> naturaxtremforum -> naturaxtremforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: trail des Chaos, Le Faouet Répondre en citant

Je vais faire le trail des Chaos le jeudi 2 juin 2011 au Faouet
27 km 640 de deniv +avec montée de la Saint Barbe.

3ème étape pour moi du challenge Armor Argoat, j'espère pouvoir en faire 7 pour être classé au challenge

Est ce qu'il a des NTX qui vont aussi sur cette course ?
Je mettrai mon résultat sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kara

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: trail des Chaos, Le Faouet Répondre en citant

Salut Stéphane,

Je ne prendrai pas le départ avec toi pour ce trail, mais je te souhaite une bonne course jeudi prochain !! Si ce trail est aussi "chaotique" que son nom, il va te falloir beaucoup de courage, mais ce n'est pas ce qui te manque !

En attendant ton résultat sur le forum...

A tout bientôt !
karen.

stephane

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: de retour de la course Répondre en citant

Pour moi le trail des Chaos a été très ''chaotique'' car j'ai dû abandonner sur blessure.

J'étais pourtant bien parti, dans les 10 premières positions dans les premiers kilomètres et j'arrivais à suivre le rythme mais une douleur à la hanche est progressivement apparu.
J'ai continué car la douleur n'était pas trop importante au départ.
Cependant elle s'est aggravée et j'avais mal dans toute la jambe. Malgré plusieurs arrêts pour m'étirer, elle n'est pas passée.
A 6 km de l'arrivée j'ai décidé d'arrêter car je n'arrivais plus à courir.
dommage car le parcours était vraiment intéressant et je pense que j'aurais pû faire une bonne place.
Maintenant kiné pour voir ler problème.

Inscrit au trail de Guerlédan samedi 11 juin( sur le 23km), je crois que je ne vais malheureusement pas pouvoir y participer.

Bon week end prolongé à ceux qui ne travaille pas aujourd'hui.

a+

kara

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: trail des Chaos, Le Faouet Répondre en citant

aie aie aie...un nom de trail qui n'a donc pas porté chance. Peut être a t'il été dur pour la plupart des coureurs d'ailleurs ? (taux d'abandon?). Du repos je présume maintenant, et de la patience jusqu'au prochain trail...

Perso, j'étais à ...Guerlédan (!) pendant ce long week end : du VTT le vendredi (boucle de 40kms) et le tour du lac en trail le jour d'après (45kms). Magnifiques sentiers, certainement l'un des plus beaux qu'il m'ait été donné de courir.

Après cette longue sortie, repos jusqu'au Raid du Golfe (le 56kms).

Rétablis-toi bien,
A tout bientôt,
karen.

tophe56

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: trail des Chaos, Le Faouet Répondre en citant

Salut Stéphane,comment sa vas? je vois que tu tes blesser pas  trop grave!!  Bon retablissement !!!!! pour moi ce matin dernière sortie sous la pluie, sortie de 1h30 je me suis joins avec les coureurs de St -Avé , maintenant repos un peu de marche et muscu et du repos repos et encore du repos , le vendredi 24 juin approche.
je souhaite un bon repos a tous avant le raid du golfe . A samedi soir !!!!!!!
tophe Okay

kara

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: trail des Chaos, Le Faouet Répondre en citant

Salut à tous ! Razz

A défaut d'être présente à l'A.G de samedi, je me joins à tophe pour souhaiter BONNE COURSE à tous ceux qui participent au Raid du Golfe (le premier de chaque course paye son coup  Rolling Eyes !!).

Sportivement vôtre !
A tout bientôt,
karen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: trail des Chaos, Le Faouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtremforum Index du Forum -> naturaxtremforum -> naturaxtremforum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation