naturaxtremforum Index du Forum

naturaxtremforum
forum de discussion de l'association naturaxtrem(sport nature)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid du golfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtremforum Index du Forum -> naturaxtremforum -> naturaxtremforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred Kery
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: raid du golfe Répondre en citant

Félicitation à tous les raideurs et grand raideurs..... finisheurs ou non!!
Pur ma part je n'ai pas connu le bonheur de franchir la ligne d'arrivée,   Sad  , c'est le premier abandon de ma petite vie de coureur...
Des douleurs musculaires dans les jambes une semaine avant le départ ne me rendaient déjà pas très optimiste quand à l'issue de cette course.... et le jour J mes craintes sont vite arrivée (même si j'avais décidé de faire la course devant....) puisque après seulement 30 kms (le bono) j'avais les cuisses tétanisées. Résultats abandon quelques kms + loin je décidai de jeter l'éponge au ravitaillement suivant (kms 38!).
Voilà pour mon court récit pour cette course qui me tenait pourtant à coeur....
Vivement l'année prochaine  Very Happy

A vos claviers, en attendant la reprise de l'entrainement!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patlam

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: raid du golfe Répondre en citant

Salut, Fred

Tes craintes sur la course avant le départ se sont donc confirmées
Ne t'en fait pas trop, il y aura de meilleures années si l'épreuve est maintenue
Je suis bien arrivé à VANNES cette année (après un abandon en 2010)
Départ prudent jusqu'à LARMOR BADEN puis de plus en plus de mal pendant la nuit pour ralier VANNES
de bonnes sensations tout de même, pas de bobos et une énorme satisfaction d'en avoir terminé.

Bonne récupération et @ bientôt à l'entrainement
Patrick

kara

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: raid du golfe Répondre en citant

Salut Fred,

Désolée de lire tes quelques lignes...

Pour ma part, j'ai vécu une petite galère également. Ayant pris le départ du 56kms, c'est au 21ème que mon genou m'a "gentillement Sad " chatouillé. C'est en prenant appui sur un gentil bras accompagnateur que j'ai malgré tout continué, la douleur étant alors plus ou moins muette en marchant.

J'ai serré les dents Mad  et ai finalement terminé la course en 11h34 (!!). C'est une déception même si, comme tu l'écris, j'ai la chance d'avoir franchi la ligne d'arrivée.

Aucun signe avant-coureur (pas de jeu de mots, promis !) de cette douleur. Au contraire, j'étais même pluôt contente de mes sorties d'Avril-Mai-Juin...Je pense qu'il y avait de la fatigue et peut être un peu trop de pression personnelle Rolling Eyes .

Maintenant repos, massages de tes cuissots?....pour te retrouver en pleine forme à la rentrée !!

Bon rétablissement à toi.

A tout bientôt !

karen,
nouvelle trésorière bigoudène...

p.s : Et les auuuuutes ?? qu'ont-ils faaiiiits ?? vos impresssions ???

bnj
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: raid du golfe Répondre en citant

ca y est je tape a la machine, une vrai steno amputee de 9 doigts ben moi tranquillou mon but etant juste la distance a tenir ,merci a laure de m avoir supporter (surtout mes blagues a 2,50€) et ce durant 30 bornes apres ben bruno a l habitude ,je m suis barrer comme un voleur,ça doit etre ma jeunesse de delinquant ,treve de plaisanterie (eh j arrive a presque taper a deux doigts et je trouve les lettres magic!!!!!!!!) bravo a tous ! et a bientot pour de nouvelles
 aventures Mr. Green     
 ps: n oubliez pas les entrainements officieux                                                                                                                                                                                                   

tophe56

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: raid du golfe Répondre en citant

Okay Bonjour , félicitation à tous !!!! pour moi super je suis très content de ma course 29 h09 pour 177km et 112 ème  et 20ème dans ma catégorie. J'ai fait rando course, pas de douleurs juste un peu les pied car trop sérré les baskets peur d'avoir des ampoules, j'ai beaucoup bu, un gateau toutes les heures et une banane au bout de 15 heures, j'ai rien pris sur les ravitaillements a part l'eau, je me suis fait ravitaillé par des amis sur les points autorisé et à l'arrivée ma petites familles et amis étaient la!!!! une petite bière sur le port bien mérité, le lendemain un peu mal au jambes mais pas d'ampoules... voilà ma course, bisou et à bientôt.
Laure et ses enfants mon accompagné sur quelques kilomètre sympa merci.
sportivement vivement l'entrainement!!!!! Mort de Rire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: raid du golfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtremforum Index du Forum -> naturaxtremforum -> naturaxtremforum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation